évaluations diagnostiques
À la rentrée je serai cotitulaire d’une classe multiâge 3-4H pour la première fois. Je viens de quitter des 4H et je vais recommencer avec des élèves que je ne connais pas.
Quand je commence avec des 3H, je fais quelques exercices pour voir où ils en sont et lorsqu’ils continuent en 4H, je les connais donc, je ne refais pas d’exercices spécifiques de début d’année.
Mais, dans cette nouvelle classe formée d’élèves issus de plusieurs classes, j’ai besoin de faire un petit diagnostic pour me rassurer peut-être, mais surtout pour avancer tout de suite à leur rythme.
Donc, voici à chaque fois deux pages d’évaluation formative. La première permet de vérifier certaines notions en français et la deuxième est tournée sur les maths.
4 commentaires
Martinoche
Cool ces évaluations. Moi aussi j’aurai des 3-4 H de différentes classes.
tatie-jane
Merci beaucoup! On pourra collaborer si jamais! J’aurais bien fait de la correspondance scolaire, est-ce que cela vous dit ?
Martinoche
Oups je ne vois que maintenant ta réponse.
Mais pourquoi pas, volontiers.
J’aurai 13 (4H) et 9 (3H). Je les découvre jeudi..
tatie-jane
Ce n’est rien! Je vais découvrir mes 11 (4H) et mes 9 (3H) le 21 août. On se redit une fois que l’on a démarré, si cela te dit toujours?